Le Conseil Presbytéral

Président : Antoine Bargas

Cadre dans les services financiers, pantinois et conseiller presbytéral depuis 4 ans, je suis heureux de coordonner la vie de notre paroisse au quotidien et d’animer le Conseil Presbytéral

Nicolas

Vice-président : Nicolas Chantòme

Père de 2 enfants, je réside à Pantin depuis début 2014. J’ai principalement vécu en Ile-de-France pour des raisons familiales et professionnelles.
J’exerce dans le secteur public et plus spécifiquement dans la conduite et l’évaluation de politiques publiques socio-économiques.

Catherine Diyanamé

Je suis une mère de famille active professionnellement. Mes centres d’intér&eacirc;ts sont mes enfants, se balader, la cuisine, voyager et les sorties entre amis.

Chrispain Kapgang

Je suis marié, pè de 4 enfants. Agent de service de sécurité Incendie et j’habite Pantin. Je suis conseiller presbytéral depuis 2021

Olive Kewang

Trésorier : Jean Klinghammer

J’ai 36 ans et je suis professeur de Mathématiques. J’habite Pantin depuis 2018. Je suis passé par différents courants du protestantisme et j’ai rejoint la communauté de Pantin en 2020. Mon podcast préféré : Hérétiques ?

Evelynne Lyons

Ingénieure de formation ayant travaillé dans le domaine de l’eau, forme des jeunes à la gestion des conflits hydriques. J’aime lire, marcher, voyager, même sur place &agrave la rencontre des différences et je pratique la gymnastique chinoise.

Destin Malonga

Je suis marié et père de trois enfants ,responsable d’un supermarché Franprix . Je suis conseiller presbytéral depuis 2022.

Alain Manaranche

Ma maman m’a transmis les valeurs protestantes. Ma Foi m’engage chaque jour dans un combat social et humaniste.

Béatrice Rondel

Retraitée de la CNAVTS, je suis à la paroisse de Pantin depuis 1994 et y ait vu beaucoup de pasteurs et contente de pouvoir oeuvrer pour notre Église.

Anne-Marie Schmitt